Liste Maine En Mouvement

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Prise de contacte ...

    avatar
    Invité
    Invité


    Prise de contacte ... Empty Prise de contacte ...

    Message  Invité Jeu 18 Juin 2009, 21:34

    Fallait il dire oui à l'invitation qui lui était faite de participer au conseil...
    Reine avait longuement réfléchi et s'était laissée tenter par la deuxième proposition qui lui avait été faite et la voilà se retrouvant là,poussant la lourde porte plaine de doutes quand à ses capacités mais remplie de bonnes intentions et d'envie de bien faire...
    De toute façon il était trop tard pour faire marche arrière,machinalement les gestes s'étaient succédés échappant à sa propre réflexion elle en fut surprise en réalisat qu'elle se trouvait au milieu de la pièce
    "Tant pis se dit elle en attendant de voir paraitre par l'une des portes quelqu'un....
    "J'apprendrai,il en est toujours temps"Elle tentait de calmer ses peurs en se disant qu'elle n'occuperait pas vraiment un poste de conseillé,qu'elle ne ferait qu'observer,réfléchir et peut être donner un avis si on le lui demandait,si il était utile de le donner...
    Elle patientait sagement de voir la suite des événements
    avatar
    Invité
    Invité


    Prise de contacte ... Empty Re: Prise de contacte ...

    Message  Invité Jeu 18 Juin 2009, 22:47

    A aller d'un endroit à l'autre, elle passa par l'accueil et crut y apercevoir une dame.
    Curieuse de nature, elle entra. Elle n'attendait qu'une seule personne en ce moment.


    Reine2Sabat ? Je suis Lysesl mais appelez-moi Lys.
    Bienvenue chez MEM.
    Prenez le temps de regarder et de commenter.


    Elle l'invita à la suivre et lui fit visiter les lieux avant de la laisser se familiariser avec les lieux.
    avatar
    Invité
    Invité


    Prise de contacte ... Empty Re: Prise de contacte ...

    Message  Invité Ven 19 Juin 2009, 13:26

    Je vis au loin Dame Lysesl parler avec une autre Dame.
    Je m'approche.
    J'entends Dame Lysesl appeler la Dame.

    Bonjour Reine.
    Je suis Lysa.
    Je suis un peu comme toi.
    Faut pas t'en inquièter.
    Donnes ton avis, c'est le principale.


    Je souris à Dame Reine,
    dont j'avais une forte impression en Gargote.
    Contente qu'elle soit parmi nous.

    Contenu sponsorisé


    Prise de contacte ... Empty Re: Prise de contacte ...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 02:17